
Les diététiciennes de la CPTS du Marsan envisagent de mettre en place des interventions en école primaire autour de la découverte du goût et de l’équilibre alimentaire. À travers des séances ludiques et interactives, l’objectif est de sensibiliser les enfants tout en développant leurs compétences psychosociales.
Une rencontre avec l’Éducation nationale sera prochainement organisée.