
Des kinésithérapeutes proposeront un atelier grand public d’ergonomie au travail afin de prévenir les troubles musculosquelettiques et les douleurs liées aux mauvaises postures. Cet atelier apportera des conseils pratiques et des exercices simples à destination des usagers.
Un atelier à destination des professionnels de santé sera organisé le mardi 28 avril, en amont de l’Assemblée Générale dans le cadre du projet “Santé des soignants”.